CrazyFrogHunter Posté le 31 décembre 2005 à 00:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parler de sexe ¬¬
MAIS KES TU VEUT JTUN GARS !! !! !!!!!!
Wario est un gars. Y parle tu de sexe? Non.
Shak est un gars. Y parle tu de sexe? Non.
Les autres gars qui viennent ici parlent tu juste de sexe? Non.
Fak donne moi pas comme excuse que t´es un gars...