Je suis beau lalala Je suis gros lalala Ce sont des synonimes lalala
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:33:31
non ce ne sont pas des synonyme
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:33:51
pi regarder la foto que jai mis en haut de la page c pire que sa ce quil y a sur mon mur on ne voi meme pu c koi la couleur de mon mur
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:34:08
Bien sur que si!!!
Une sublime chanson des trois accords le dit!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:34:36
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:34:42
Shak, prends une photo de ton mur
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:35:16
c se que jvai faire quand jaurai mon appareil
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:35:33
oui mais une autre chanson des 3 acc dit qu<une moustache cest beau
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:35:37
Wo faut j´mange 5 chocolat dans mon calendrier
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:36:29
chanceuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm