En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:10:10
Bon jmen vais souper Bye!
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:10:22
Toshiba C´est Chinois ça?
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:10:25
[MrKill] Posté le 30 décembre 2005 à 23:09:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi qui à sorti en masse pour remplir un verre? ===
Un liquide que les garçons commencent a produire à l´adolescence.
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:11:23
Ok mais comment ou avec qui t´as fait quoi pour le sortir XD
eL_Chien_Sti
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:11:47
MK --> non sa c´est passer sur msn
voici mon histoire:
moi et alexo on a fais un pari: pas de sexe pendent 3 semaine ( l´impossible quoi )
mais on a le droit de se branler ( c moin pire mais bon )
alors voila...
KK --> ta yeule
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:11:53
KK T´es trop jeune pour comprendre ça
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:12:37
beu non
C´est pas parce que moi je ne me suis jamais branlé que je ne sais pas c koi.
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:39
C´est une Japonnaise
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:43
C´est vous l´doc , doc.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:05
MK --> ouin c sa
a lé ti jeune
meme si jai ete precose je lai fais pour le premiere fois a 7 ans et demi...par un bel ete ensoleiller...dasn un haie de cedre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm