En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:55:22
Dans ce cas tu dis rien
MK Ça existe , être constipé en avant ?
Wario Moi oui , mais cétait ce matin a 2h30
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:55:42
Demande a KK
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:56:13
J´ai des problèmes ak la vessis c´est tout C´est vraiment gênant
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:41
Mk, Ouais elle est chez son père et l´ordi est trop lent alors elle vien pas trop.
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:54
Mk Bah elle est chez son père .. elle était là hier soir .. quand elle va revenir chez sa mère elle va surement venir aussi souvent qu´avant.
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:57:31
C´est qui Sophie
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:57:50
Kid C´est la proproétaire du topic
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:57:53
KK, celle qui a créé le topic...
wiza_gab2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:57:54
J´ai le goût d´enfourcher une femme...Bon ok j´va prendre ma douche là!
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:58:14
Encore?
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:58:29
Lol je pensais que tu étais déjà dans la douche
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:58:38
Par chez nous il y a tout le temps une femme à enfourcher dans douche!
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:58:51
Bah pas propriétaire LOOOOOL , créatrice c´est mieux
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:59:02
Moi y´a toujours un chat à embarré dans la douche
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:59:32
C´est une salle d´opération ici
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:59:43
Ah ben coudonc.
kidkiller08
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:00:25
Maudit que c´est beau un pédalo.
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:00:40
LoL. Marty , il faut que tu repartes avec moi!!
Ou ça ?
Mais vers le futur!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:00:44
C TOÉ QUI M´INSPIRE!!!
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:00:47
Ouin pour pédaler un pédalo il faut pédaler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm