En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:51:07
HiHi
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:52:05
alex502 Posté le 09 août 2005 à 03:50:39 Si on t´offre de la drogue on dit NON
comme on juste une petite dose !
nah je déconne
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:53:20
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:54:14
lol contre y a déja assez du fumeur de cigarette comme ca
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:54:38
Pour a 100%.
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:55:09
lol sérieux ?
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 03:55:40
Si on légalise une drogue, on peut finir par légaliser toute les drogues, alors je dit non. Faut penser a nos enfants.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:55:51
Daccords a 85 %
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:55:56
le tabac fait déja assez de mort comme ca et pollu déja assez l´air
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:56:33
Nan j´veux dire.. Tout le monde en a déja pris. Et c´est moins dangereux que la cig´. Alors ou est le prob?
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:56:57
HEM jveu pas te decevoire mais jai vu dans ton CDV :
Espère bien être le futur Moderateur du Forum Québec! Voter pour EMH, c´est voter pour un modérateur Éfficace Marrant et Honnête!
Il te faut un minimaume de 100 jourd d´ancienté
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:57:17
Non non non, lance pas ce débat la!!!
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:57:43
lol qui enleve la légalisation du tabac les dépendant tanpis pour eux et ca fini la .
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:58:11
^^ Le tabas et la drogue ses la meme chose
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:58:45
Le tabac franchement je vois pas pouruqoi c´est legal.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:59:34
Pasque le gouvernement gagne du CASHHHHH ! ! Avec les taxxxx
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:59:58
Comme si on ne le savait pas...
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 04:00:31
zero c´est légal car avant il ne savais pas tout ce que ca peux causer et aujourd´hui il a des dépendants triste
Sinon je m´en vais chez un pote @+
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:00:50
alex502 Tu fais expres? Tu veux prouver a tout le monde que je n´ai aucune chance? Parce que moi je pense que j´en ai une.
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:01:20
Ah non, svp, ne me reparlez pas de ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm