starnv12 Posté le 21 août 2005 à 01:53:33
moi J´ai hate pour moi c une nouvelle etape de ma vie pis je vais revoir mes amis.
toi tu est un jeune homme qui commence le secondaire(a ta place j´aurais pas hate)
Bah moi
jrefais ma criss de 2
Pis avec des prof chiant
MDKHGO
ce ca
Vraiment pas hate