En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 00:54:19
un jeux d´action gratuit pas mal le fun
http://www.gunzonline.com
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 00:55:20
Ranarok ses payant no ?
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 00:55:35
7777 msg du topic , sa va me porter chance
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:55:50
ma cheker sa ma peut etre meme le dloader
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:56:03
non, avant de loder le serveur trouve toi le jeu
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 00:56:15
Master_ShaDow Posté le 21 août 2005 à 00:55:20 Ranarok ses payant no ?
oui mais ya des serveurs gratuits je crois
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 00:57:03
link258 Posté le 21 août 2005 à 00:55:35 7777 msg du topic , sa va me porter chance
tu sors de ou toi? t venu poster juste sa? bravo
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:57:51
bonne idée ...
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:59:43
où le trouver je sais pas, demende a ps3 si a revien...
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:59:51
hey nemesis jle dload la gunz
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 01:00:59
arf ...
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 01:01:55
l´interniationnal est beta
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 01:02:40
uin... maudits coréens
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 01:03:13
ya tu des screen shoot a kekpar su le site
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 01:03:31
http://dim-online.com
Raganrok gratuit
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 01:04:28
jme le lode là sais mieu de marcher, pour voir... si sé bien... ba!
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 01:05:16
c tu un fps ou un rpg
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 01:06:31
sa a l´air bien aussi... ya conbien de lvl? et de classe...
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 01:07:00
scarefaceduqc Posté le 21 août 2005 à 01:03:13 ya tu des screen shoot a kekpar su le site
oui mais jme souviens plus ou...
de tt facon les graphismes sont pas écoeurants, mais le jeu est vraiment lfun
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 01:08:05
fps avec des éléments de rpg
on gagne de l´argent en tuant du monde et ensuite on s´achete des armes et des armures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm