En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:20:56
quelque chose de stupid, ptet une game a 3 un manné si tu veu et ps3 aussi, fodra le meme serveur par contre, JE VOTE QRO!!!!
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:26:18
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:29:05
c cool javai javai un genre de chokobbo (jec c po so ...)yetai nice lol
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:30:55
stun peco peco, ste truc là, les chevalier et crusader en monte et pour les autre i traine deriere
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:31:36
ouai men rapelle la setai le bon temps
tes sur quel server realjhon117
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 00:32:02
Chui sur Dim-Online (le serveur)
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:34:13
sur Qro comme toujour le meilleur serveur que je connai, im a good, mon meilleur étai soi une snipeuse lvl 220+ ou une championne lvl 220+
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:35:10
ésseille de vou trouver qro, svp
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 00:40:16
Bin la...
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:42:48
tinquiéte jétai sur qro hight, tu monte genre de 17 lvl en tuant un porring en novive, sa devien long o lvl 50 et vraiment long a 200 a par sa o debut on monte tou seul
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 00:43:29
wassup!
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 00:45:13
ten un truc bien http://www.q-ro.net/hr/
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 00:46:09
Ok mais c´pas du jeu si tu monte de 17 lvl en tuant un poring la
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:46:19
ou je peu le dloader le server
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 00:47:07
Va sul site...............
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 00:47:47
c quoi sa q-ro?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 00:48:50
Un serveur pour Ragnarok
Tk j´y va
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:49:32
lequel je dload qro lr ou qro hr
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 00:51:05
qqun veut jouer a gunZ avec moua?
scarefaceduqc
Niveau 4
21 août 2005 à 00:52:07
c koi sa gunz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm