En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 19:35:24
Saut
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:38:02
pabah la DIM DIMME sé le genre de sorcier gentil dans sinbasd.....
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:39:19
sinbad* et aussi enlever le ´pa´
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 19:41:37
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 19:41:38
Ah bon...
Tk
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:43:42
7700
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 19:44:49
Bravo...
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:46:20
jespere que ses moi qui va poster le 7777 msg de se topic , sinon je vais devoir attendre jusqu´a 77 777
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:50:41
ya dlaction ici
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 19:51:11
Ouais SO vient de partir
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 19:51:33
Et moi qui vient de me lever, ça va pas ensemble tout ça Ô.ô
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 19:51:53
je m´en va moé aussi.
ericbp
Niveau 7
20 août 2005 à 19:53:34
Bonne après-midi de part cette douce pluie d´été
Je gniaise.....
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 20:00:50
Hey link, j´ai une question pour toi
a l´ecole -->
ta tu recu les lettre d´objet et tout?
parce qui reste a peine 1 semaine et on a pas recu rien !! !!!!
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 20:01:30
Ouais moi j´ai rien reçu encore...
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 20:03:33
Si on ne reçois rien, on ne va pas à l´école
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 20:03:54
ma mere pis mon pere travaille 7/7 jours faique si ca continue, y pourront pas acheté les objet »!!!!!
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 20:04:47
La liste d´objets cest au primaire ça !
ericbp
Niveau 7
20 août 2005 à 20:05:47
moi (ma mère) à été la chercher au jean coutu, mais mon uniforme je l´ai pas recu (et oui une uniforme pour le secondaire)
une uniforme bouohuohuhou je vais ressembler a un monsieur d´affaire avec ma petite taille....
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 20:06:24
oui mais les crayon et tout...
ARGH
ce ma mere qui s´occupe de ca d´hab lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm