En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:16:31
et 1 de moins
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:17:53
noOooOOooOoooOOOoooNnn
il va nous manquer
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:18:12
bon je vais partir bentot moi aussi, j´ai fini mon verre de vodka et mes smirnoff ice
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 08:19:50
Bon moi aussi j´y vais
Chôu.
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:20:03
fuck...
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:20:50
uin moer si ma yaller debor
tchow
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:21:35
ciao man moi je reste 1 peu mais pas longtemmps
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 08:23:00
mouah
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:23:47
tu reste tu ou tu t´en va toé si?
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:28:15
y rste plus personne? je suis le dernier je crois et sinon bye aux autres
Master_Shadow
Niveau 10
20 août 2005 à 08:57:17
nah chu la je vais pisser et me brosser le dent apres jme couche
Master_Shadow
Niveau 10
20 août 2005 à 09:04:32
voilà good night all ^^
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 14:48:12
and good morning all!
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 15:14:09
bon matin
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 15:15:54
c´était top hier soir mais vue que c le topic night life il n´a pas d´affaire a etre 1er dans la liste laissons le couler et je le remonterer se soir bye
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 18:02:14
Salut
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 18:04:55
euh ........
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 18:05:05
Ca va?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 18:11:49
Bon ok j´ai compris...Personne veux me répondre...C´est good
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 18:20:57
OUI SA VA TRES BIEN ET TOI????????????????????????????????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm