En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
29 décembre 2005 à 04:12:28
Moi j´aime pas Slipknot
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:12:58
KidKiller08 Posté le 29 décembre 2005 à 04:12:28
Moi j´aime pas Slipknot === À L´ATTAQUE!!!!!!!!!
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:13:00
Il neige chez vous? ^^
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:13:01
Kid>OSTI MA TE CRISSER UNE VOLÉE!!!!
non jblague
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:13:31
Pas en se moment Ice
kidkiller08
Niveau 8
29 décembre 2005 à 04:13:40
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:13:58
Moi non plus j´aime pas Slipknot
J´aime pas le metal hardrock ^^
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:14:04
Ice>y neigais en simonak hier par exemple
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:14:28
Y´a quend meme pas mal de neige en France la,en ce moment xD
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:14:29
Hier ya meme pas neiger ché nous
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:14:33
ya trop de gars
kidkiller08
Niveau 8
29 décembre 2005 à 04:14:42
La neige
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:14:48
Kill> a ouais....MA TE CRISSER UNE OSTI DE VOLÉE!!!
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:15:09
Kid Moi aussi je
kidkiller08
Niveau 8
29 décembre 2005 à 04:15:24
Eh ben
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:15:59
:snif1: :snif1: :snif1: :snif1:
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:15:59
IceBowser Posté le 29 décembre 2005 à 04:14:28
Y´a quend meme pas mal de neige en France la,en ce moment xD === Pas plus qu´au Québec
On a eu une tempête y´a pas long j´crois
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:16:37
Correction:
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:16:43
Bon je taille je suis écroulé la ^^
Bye
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:16:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm