Hyp> Ouais j´avoues que ma coiffure laissait à désirer dans la video. Ça m´apprendra à faire sècher mes cheveux de n´importe quel manière.
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:42:32
Les fraises vont souffrir.
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:43:02
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:43:16
KaZ>jparlait pas des cheveux...jparlait de la tete
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:43:37
J´adore ton style de tête KaZ
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:44:52
dans 5 message je vais faire mon 3 000 message
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:45:09
Hyp> Est hot ma tête. Plus que la tienne j´suis sur. Mais bon...ça reste que mes cheveux ont quand même besoin d´être relooké.
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:45:18
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:45:36
kaz conecte toi sur msn
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:45:43
Rendu à 9000 messages je vous quitte...
Jusqu´au jour de l´an
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:46:02
Bam> Pourquoi ?
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:46:22
Wario>
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:46:24
veu te dire quel que chose
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:47:21
KaZ+Bam=Bébé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm