fan_de_kirby Posté le 27 décembre 2005 à 06:15:07
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 06:12:15
Salut Émi la trui
oki debors jretourne.... nah!!! cé pas vrai!!! cé quand meme pas un traitage de trui qui va me rendre triste!!!
===
C´est à cause de ton apparition
pile