Gtapowa Posté le 27 décembre 2005 à 06:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut f2k!!
Nem>Je l´ai eu pour noel Y rulz en criss ste jeu la!
tant mieu pr toi, pcq moer je l´aime vraiment po
dunno y, mais jai jamais trippé NFS, GTA, POP, tsé le genre de jeu que tlm a pi que t tanné d´entendre parler...