En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:08:08
a une seconde
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:09:00
Va me ratrapper
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:09:01
On joue a la roulette russe
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:09:31
Alexo, Ok j´vais tout suite me tuer
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:09:40
Alexo>ah non! sa c´est plate
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:09:42
c koi ce jeux la
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:10:02
Maudite tempête de neige de merde, si y´en aurais pas eu j´aurais été faire du snow avec mes amis
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:10:21
Bon okok laissez faire
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:10:32
pi moi j´airais été macheter de l´orangade au depanneur
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:02
Encore
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:02
salut les namis
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:28
Salut nem!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:41
trruiiitutututrui!!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:42
Salut Nem
Moi j´serais partit m´acheter des CD
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:42
Wahoooo encore je plane ce soiiiiiiiiiiiiiir, waho! Salut nem,.
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:47
Salut Nemouchou
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:50
ha merde moi le depaneur il fermai a minuit
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:11:55
jai joué a NFS:MW...
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:12:15
Salut Émi la trui
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:12:18
Kirby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm