En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:01:08
jai posté a minuit pile
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:01:28
Shak a posté a minuit juste !
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:01:45
Non, il a posté a 6h
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:02:00
Bien moi à 12:02 pile
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:02:18
Wario>c´est aussi mon nom jcrois
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:02:31
Ya rien de plus facile que de poster pile...
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:02:57
roger
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:04:38
Mon chat est brun et gris.
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:05:12
Eille sur météomédias yannoncais une alerte météorologique pour chez nous !! i vente a peu pres a 90km/h chez nous !
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:05:25
La mienne est blanche,noir et caramel...
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:05:38
mon chat yé orange et orange foncé
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:05:38
Hyp´
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:05:53
Moi ma perruche est jaune...
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:06:09
pi yé gros
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:06:12
Hyp´ >> Chanceux
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:06:26
Alexo!!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:07:01
J´vais poster à 12:07 pile
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:07:31
Ah criss de une seconde
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:07:33
Wario est nul !
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:07:49
J´ai posté a 12:06:12 pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm