loll bah.. plutot moyen , avant d´ouvrir les cadeaux je me sentais vraiment dépressif et j´avais le gout de tuer quelqu´un et j´avais aucunement l´envie de déballer les cadeaux et d´etre dans l´ambiance de noël je sais pas pourquoi , mais bon j´espere que ça arrivera plus
Wario
T´avais pas déja répondu ? 