En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:38:41
Good!
Merde t´étais vraiment fan
Moi la seule chose que j´avais d´eux c´étais plein de criss de pokéball à force de bouffer chez burger king Pour ça que chuis gros maintenant!!!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:39:12
pendant les conjé on est toultemp les 2 dernier sur ce forum
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:39:58
Ouais c´est claire!
KaZ vien beaucoup moin souvent...
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:40:10
moi aussi jai toute pogné sa chez burgerking pi ma famille pi mes amis me les donnai
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:40:58
Moi ma mère me l´ai donnais...
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:41:44
Vous êtes pas seul, c´est juste que j,ai rien a dire ^^
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:42:05
mais ce kil y a sur mon mur aujourdui sa c sur que je les enleverai po
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:42:26
Non mais ça vraiment embobinné les enfants ça
Chuis sur qu´il y avait des messages subliminaux Les chinois sont bon là dedans
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:42:57
moi aussi chu sure
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:42:58
Tien salut Roger XD
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:43:43
Même si je parle pas des fois je suis la, alors faites attention a ce que je dis
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:44:13
faites attention a ce que vous dites* grr
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:44:14
Merde on pourra jamais dire que tu es un cris de gay dans ton dos
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:45:08
wario **psssssssst roger yé HO merde tien salut roger
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:45:09
Va falloir que tu me le dise en pleine face Comme d´habitude
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:45:38
Toujours!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:46:53
jai fain jvai me chercher dekoi a manger je revien
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:46:58
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:47:02
Tout cas, on t´aime roger!
AHEU AHEU AHEU AHEU*
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:47:32
Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm