En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:21:03
Dans 3 semaines? VIVE L´ANNÉE 2006!!!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:21:56
ha non jaurai po le temp de finir mon casse tete
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:22:40
Shak, Ah!!! Non!!! C´est sur il y a vraiment juste ça à se préoccupé
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:23:36
J´viens d´remarquer de quoi... hier s´était nowel!?!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:24:06
ha non pour vrai
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:24:51
Ah bien ratata
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:25:54
pokéball go
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:27:01
pikatchu TUNDERSHOCK NOW !! !!!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:27:32
HYPER VITESSE!!!!
Ah non c´est beyblade ça...
PIKACHU!!! DIGIVOLTE TOI!!!
Ah non c´est les digimons...
ATTAQUE TONNERRE!!!
Bon!!!...
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:28:02
THUNDER!!! (Nanananananananana) THUNDER!!!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:29:04
je te choisi wubafet go
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:30:25
Pikachu a évolué!
Il est devenu... Raichu!
(Me rappelle encore de tout ça )
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:31:42
moi jlé et toute ecouter les criss de pokémon
juste pasque jvoulait voir pikatchu evolué pi ya jamis evolué criss
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:32:33
7444
Shak, TABARNAK!!!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:32:38
avant je connaissai meme tout les nom parkeur pi la jme rappele juate les principo
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:33:46
ouwin jusqua temp que jme rendre compte que cetai plate en criss
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:33:55
Il y a pikachu ratata pygi pygieoto raichu puis euh...
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:34:35
Moi après qu´il aille pogné les 8 premiers criss de badge j´ai arretté d´écouter
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:36:02
"Le bonheur n´est pas immortel mais la vie est belle"
J´vais m´en rappeller d´celle là!
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:37:15
jaime mieux ce kil y a sur mon mur aujourdhui ke avant
javai full de criss deposter let de ash pi misty pi full de pokemon pi les jouet toute les cris de pokéball de plastic jai encore honte
ce kil y a sur mon mur c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm