En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:09:50
Arianne, bof il y a pas mal plus de chose du côté musique. En autant qu´on parle pas de 50 cent qui sort un new CD ou de green qui sort un new CD je suis content
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:10:09
Vous n´y pensez pas? De la poutine!!!
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:10:42
Des poutines Volantes !! !!
LATTAQUE DES POUTINES VOLANTES
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:10:58
Green dAy sortira pas de CD car ils veulent prendre le temps qu´il faudra pour écrire la suite de American Idiot (je savais même pas que c´était à suivre à la fin du CD )
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:11:08
MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 05:09:33
Il y a une poutine de caché dans la nature
si au moin sa srai vrai
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:11:20
POUTINE!!!
La seule chance pour les français d´en bouffer, c´est d´la prendre au Mc do... puis est pas bonne au Mc do XD puis y´en a même pas dans tout leur Mcdo...
ZerO4ever
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:11:33
Loule
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:12:17
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:12:30
Mk, Ouais c´est vrai j´ai leur livre... (J´joke pas... )
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:13:19
Ha c´est pour ça que les français n´aiment pas les poutines
Vive celle de Cosco et de la belle province
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:13:28
warrio la poutine yen a po en france yen au po nul part au monde sauf a hollywood c la seule place ki en a pi elle est degeu
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:13:50
Du fromage
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:14:11
Shak, Oui les Mcdo en France il te la ramènne
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:14:36
Mcdo
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:15:53
Bon, moi j´y go.
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:16:03
putin la je savai pas les mcdo au etas yen fon meme po pi sa doit etre nouveau en france pasque lan passé yen avait po
le quebec pays de la poutine au sirop derable
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:17:19
Vive l´électricité
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:19:34
Salut Roger
Aille c´est quand qu´on est suposé toute mourrir d´la grippe?
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:20:36
Dans 3 semaine je crois.
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:20:43
salut roger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm