En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:37:01
Bouuu jai le droit d´allé cherché dla biere au dep du coin ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 03:37:09
Tafiole=Zero?
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:37:34
Jvai ramené des bonbon pour Tafiole pasque té un ti nefent qui a 6 ans ^^
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:37:55
Yes.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 03:38:01
Ouais ca tas ldroit Ramene 2-3 quilles
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 03:38:30
PS3_Goddess Posté le 09 août 2005 à 03:36:25 Ouais
Heu...Ya pas de bar ici dsl...
Le bar du Québec c´est quoi d´apres toi?
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:38:41
Je rectifie :
PS3_Goddess Posté le 09 août 2005 à 03:38:01 Ouais ca tas ldroit Ramene 2-3 Filles
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:38:46
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:38:53
Je suis sourtout pas dans l´intension de te soulé PS3_Goddess
cours au dep*
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 03:39:06
Ouais bah ici cest pas le bar du Quebec
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:39:38
Non c´est Kwaiaik on Nite Laife.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 03:39:39
Alex...Cest pasd pour moi toute seule les quilles
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:39:43
Bah jai un bar sur roue dans mon char :D
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 03:40:20
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:40:26
PS3_Goddess Posté le 09 août 2005 à 03:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex...Cest pasd pour moi toute seule les quilles
Ben juste 8 9 le temps que tu soit chaude
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 03:40:41
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:40:54
With a girl, Oh a Girl A girl who pops, ohoh..
Un peu de zik.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 03:41:05
8-9 quilles!? Tes fou
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 03:41:32
PS3_Goddess Posté le 09 août 2005 à 03:41:05 8-9 quilles!? Tes fou
12 ca ira.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 03:41:50
prend une chaine sterio qui t´raine aterd et la branche*
Bah oui pourquoi pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm