En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:31:53
Ok, c´Est trop bon au début il y à l´intro et après les étoiles filantes, ont dirait que c´Est la même chanson
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:33:35
Abd, Ouais!
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:34:23
5,800
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:34:54
Eminem - Stan
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:35:17
STAN!!!
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:35:47
Mais au bout du c´hmin dit moi ce qui va rester de la petite école pis d´la cours de récré? quand les avions en papier ne parte plus au vents on s´dit que le beau temp passe finalement...
...comme une étoile filante! :p
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:36:30
Trop bonne Stan
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:37:08
Ouais
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:37:22
Alexo Posté le 27 décembre 2005 à 01:34:54
Eminem - Stan
une lettre pis sa fais starn
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:37:56
ti-cul - cowboys fringuants
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:38:30
Eminem - The Real Slime Shady
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:39:24
Moi j´aime bin le rap mais sa dépend, y´a des tunes qui se ressemble trop, mais y´en a qui son bonne!
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:39:40
Jipi
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:40:41
Abd, Moi dans le anglo j´aime quasiment juste Eminem... il y a aussi Kayne West avec Jesus Walk que j´aime bien
L´as-tu Alex?
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:41:45
Eminem est pas pire, pis 50 cent c´est quand même bon, sinon le reste c´est pas très bon
8 secondes-cowboys fringuants
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:41:50
Oui je l´ai lol ^^
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:42:45
Abd, D´après moi 50 cent = Pure shit.
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:45:21
La musique est bonne, la personne qui fait la musique est cinglé et tout sa est trop commercial, sinon à l´oreille candy shop, just a lil´ bit et une autre dont je ne sais plus le nom son pas si pire.
plus rien-cowboys fringuants <-ma préféré
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:45:28
C´est laquelle ta tune préfèré des Cowboys Abd? Moi c´est Lettre à Levesque
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:45:54
c´est a cause de la musique comme fais 50 cent que y a plein de prostitué,du moin une grande parti c´est a cause de lui ils avaient dis sa quelque part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm