Alexo Posté le 27 décembre 2005 à 00:29:34
Bah j´ai remarqué que ceux qui n´aime pas le rap en général aime quand même Eminem! Il détestent tous 50 cent mais disent aimer quand même un peu eminem.. A moin que j´hallucine
bah j´aime un peu sa vu que j´en ai écouter durant full longtemp 