[MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 00:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas claire l´Affaire du clavier.
C´est ton clavier qui est comme ça? ou c´est ton ordi quie le prend pour un clavier de france
c´est l´ordi qui le détecte comme sa, pi le gars yé pas foutu de changer ya fallu jle fasse moi meme
pi dire ksa vends des ordis... ou le monde va til? jmel demande ben