En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:11:21
Sa dépend y´a des criss de gogolle...
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:16:13
Je jous aux échecs et c´est très sérré
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:18:03
Moi j´bouffe d´la buche puis c´est bon
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:25:44
Il y a quelqu´un ici qui a When I´m Gone sur son ordi puis les deux autres tune de son CD Hits ?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:27:03
Ho ma jolie Je suis beau Quand je suis Je suis beau quand je suis gros Laisse moi manger
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:34:31
Moi j´ai ça, when i´m gone.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:36:10
Good
Abdool
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:36:43
Salut
wario-> je me suis acheter la grande messe
nemesis
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:37:27
uin c mort...
jvais aller jouer a FEAR
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:37:53
Abd, Good Il est bon hin?
Abdool
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:38:18
Ouais trop !!
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:38:41
re
Abdool
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:38:48
Alors quoi d´neuf?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:39:02
Moi il y a tellement de CD que j´veux m´acheter
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:39:53
Re Jay-Pee
Bah j´ai pas grand chose de new dans ma petite vie
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:40:49
La soumission n´est pas une option Pour ceux qui ont une moustache de champion
J´ai envie... de te dire de LA LAISSÉ POUSSÉ!!!
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:43:29
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 23:40:49
La soumission n´est pas une option Pour ceux qui ont une moustache de champion
J´ai envie... de te dire de LA LAISSÉ POUSSÉ!!!
pas peur quand ma moustache va avoir poussé je vais pas la garder
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:44:16
Chanceux moi j´peux pas
Abdool
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:44:45
Tu préfère les artistes franco ou anglo wario?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:45:18
Franco
Mais aujourd´hui je suis plus dans l´anglo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm