starnv12 Posté le 26 décembre 2005 à 22:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me sert pas de mes poing sur mes amis faque quand mon ami me tappe sur les nerf je le pince fort faque y arrete
bof... une tite binne sur l´épaule sa jamais tué qq1 