WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 21:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pendant cette periode d´emmerdage, je vais en profiter pour foutre Mezmerize et Hypnotize sur l´ordi...
_____________________________________
Tu risques de faire chier JP en fesant ça ^^