En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:16:44
moi mon frere a bu quelque chose a 75% d´alcool XD qui a déja penser que on pouvais etre saoul a 75% ?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:17:48
Kaz C´est full dégeu des coolers
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:18:27
À 75%, j´serais même pas capable d´avaler.
Quoique...
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:18:38
mon ami etais chanceux hier,si y insultais quelqu´un y devais boire un shooteur
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:19:07
Sophie> Mi nah! C´est full bon des ChOoler !
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:20:05
J´bois du mousseux à .5 alcool là
Ça bon gout mais bon.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:20:16
Non c´est pas bon...D´la boisson au vin tsé
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:20:58
Metallica - Master of Puppets
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:21:29
Sophie> Tk, chacun ses goûts.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:23:31
Moi j´aime pas le fort pi la bière, mais j´aime les affaires fruité
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:24:15
Moi je suis un adepte de rhum
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:24:56
moi je suis un adepte du jus d´orange
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:25:04
C´est trop fort j´trouve
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:25:27
Oui mais c´est Marin
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:26:35
Hier soir j´ai bû de la bière dans le seul but d´être pacté, j´m´en foutais du goût.
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:27:17
KaZzou Posté le 26 décembre 2005 à 03:26:35
Hier soir j´ai bû de la bière dans le seul but d´être pacté, j´m´en foutais du goût.
alcoolique
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:28:06
Ouin, mais la y´a des limites à vouloir être pacté...C´pas mieu si t´es sur le bord de vomir tellement que c´est dégeu tsé....
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:29:21
l´autre jour j´ai juste pris du robitussin pis j´ai vomis comme un gars saoul
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:29:27
Bah je sais que c´est dégueu mais pas au point de beurfer. Tk...
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:30:30
On s´en sacre prenons d´la racinette!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm