En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:59:03
Wario> J´ai recherché Apocalyptica dans mon P2p pis il me sort des tounes du groupes qui ont les même noms que ceux de Metallica. O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:59:21
I beleive in a thing call love
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:59:39
Wario the Love Machine!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:59:48
O_o... Pourtant, metallica a pas de violon électrique!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:00:19
Tu m´aimais avant Jay-Pee ?
Hilary_Fan
Niveau 9
26 décembre 2005 à 03:00:24
...
les gars ! NOOWEEEL EST FINIT
NooooooooN !! !!
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:00:41
J´sais bien mais bon...j´download et j´verrai bien.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:01:17
Hilary, ta gueule il est 21 heure j´te signal. et ça fini à minuit
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:01:35
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 03:00:19
Tu m´aimais avant Jay-Pee ?
a bien y penser,non mais la c´est encore moin
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:03:43
J´va montrer les épisodes du Couple Infernal à mon cousin!
Hilary_Fan
Niveau 9
26 décembre 2005 à 03:05:18
hmm pas aubliger de me dire ta geule !
ok... genre tu va fêter noel ce soir ? jcrois pas ...
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:06:08
Hilary, il y en a que si...
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:06:36
Hilary> Apparemment, on dirait que tu ne sais pas que certains fêtent Noël le 25 au soir et non le 24.
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:08:06
PS3_Goddess Posté le 26 décembre 2005 à 03:03:43
J´va montrer les épisodes du Couple Infernal à mon cousin!
bientot sa va etre connu dans le monde entier
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:09:19
Le prochain tu devrais faire la réconssiliation entre Jay-Pee et Bam après le départ de bam
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:10:43
Fuck ça marche pas Y´a la musique, mais l´image marche pas
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:12:44
Qui ici a déjà pensé qu´en buvant du .5 on pouvait être saoul?
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:13:42
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 03:12:44
Qui ici a déjà pensé qu´en buvant du .5 on pouvait être saoul?
si tu calle 100 bouteille sa peux arriver XD
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:13:58
Moi étant petit lorsque je buvais un Cooler!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:14:58
Jay-Pee, même à ça faudrait l´ai boire crissement vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm