saoulons nous ! run ! vodka ! rum ! buvons mes amis !
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:54:43
KaZzou Posté le 26 décembre 2005 à 02:53:31
Vous connaissez ça les genre de p´tit chocolats avec de la vodka dans l´millieu ?
ouais miam
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:55:18
Rudesse PoWa@a
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:55:20
Wario> Thanx!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:55:25
DU RHUM DES FEMMES ET D´LA BIÈRE NON DE DIEU UN ACCORDÉON POUR VALSER TANT QU´ON VEUT DU RHUM DES FEMMES C´EST SE QUI REND HEUREUX QUE LE DIABLE NOUS EMPORTE ON A RIEN TROUVÉ MIEUX OUHOHOUHOHOOOO!!! ON A RIEN TROUVÉ MIEUX!!!
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:56:30
WF?!?! Apocalyptica y´ont faites des tounes de Metallica ou bedons c´est eux qu´ils leur ont piqué des noms de tounes ?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:56:48
Wario Mon cousin y t´aime (À cause d´la toune)
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:57:38
So, Un de plus qui m´aime pour ça
KaZ, Hein?!
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:58:29
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 02:57:38
So, Un de plus qui m´aime pour ça
et un de moin (moI)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm