Sophie> Moi j´ai déjà faite le big party hier soir, alcool à volonté (quoique y´avais juste de la Bleue pis de la Budweiser mais j´voulais absolument être sous l´effet alors...=D ). On s´est couché à 3h30 pis on s´est réveillé genre à 6h...fak là j´étais full mort jusqu´à ce que j´prenne une douche. O_o