En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:19:13
Jay> Et moi un coup de gueule sur le poing.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:19:35
INCULTE!!!
Cherche Bohemian Rapshody de Queen.
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:20:27
Musique ? O_o
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:20:38
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 02:18:50
Jay-Pee commence à s´entraîner!
mon petit cousin ma trop gosser faque je défoule
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:21:34
KaZ, Ouais! Et si tu connais pas Queen tu es un cas désespèré
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:22:42
bah si y connais pas sa c´est pas le seul
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:23:26
Wario> Non je ne connais pas et j´ai bien l´droit. Sinon la musique elle tue.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:23:37
Tu connais pas... Queen?!?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:24:40
Rassurez moi, vous connaissez We Will Rock You?
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:24:50
Je sais que ça veut dire "Reine" mais ça me dit rien dans l´domaine de la musique.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:25:25
Vous connaissez We are the champion?
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:25:27
Wario> Euh...ça me dit quelque chose mais rien de plus.
louloune09
Niveau 3
26 décembre 2005 à 02:25:58
Yo TlM Sa ChiLl IcItE ?? !
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:27:53
Ouais
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:29:39
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 02:25:25
Vous connaissez We are the champion?
ouais la toune de viagra
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:30:11
Ah c´tait le desert time
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:30:33
Bah c´est Queen qui l´ai a fais
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:31:04
So, On l´honore toujours
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:32:14
Three Days Grace ~ I Hate Everything About you + ma cousine qui gosse sur le piano en arrière
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:32:32
Highway To Hell - ACDC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm