starnv12 Posté le 26 décembre 2005 à 02:04:18
KaZzou Posté le 26 décembre 2005 à 02:02:59
Sophie> Ouin chez nous itoo on fais tout le temps ça. On se rassemble toute les ado dans une chambre pis on s´emmerde...on laisse les adultes dans la cuisine
malheurement moi je peux pas faire sa...mes cousine pis mes cousin sont tous adulte
moi on niaise toute mon cousin pas mature pi pas vite 