En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:10:51
KaZ, J´ai pas encore tout l´argent...
So
Bammargera56
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:16:53
salut soso
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:17:33
Salut Bam
hunter21_21
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:18:18
hunter21_21
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:18:53
c koi que vous avez eu a noel
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:22:01
Ch´t´anné d´le dire XD
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:35:37
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:39:06
Salut p´tit Jay!
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:40:58
sa va?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:42:47
Ouais toi?
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:45:00
mon petit cousin ma gosser toute la soirée,pis j´ai eu la preuve que y c´est pas comment se comporter en public
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:46:08
C´est palpitant ça... c´est vrai que les p´tits cousins sont souvent gossant et j´ai l´experience
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:50:14
Moi j´suis autoritaire dans ma famille donc mon cousin sait tout suite quand il me gosse et il arrête tout suite puisqu´il sait ce qui pourrait L´attendre.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:50:54
Bammargera56
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:51:56
KaZzou Posté le 26 décembre 2005 à 01:50:14
Moi j´suis autoritaire dans ma famille donc mon cousin sait tout suite quand il me gosse et il arrête tout suite puisqu´il sait ce qui pourrait L´attendre.
popa kaz veux tu jouer la barbie avec moi
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:54:05
Non Bam, Papy a passé l´âge de jouer avec les fausses top modèles en pleustique!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:54:38
KaZ, C´est très mature ces petites jouets là!
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:55:04
mais sur kaz sa pus le meme effet
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:55:41
Bah j´ai déjà piqué ceux de ma voisine pour leur faire subir les pires caprices
Saviez-vous qu´une barbie ça fond sous l´effet de la chaleur ?
Bammargera56
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:55:48
KaZzou Posté le 26 décembre 2005 à 01:54:05
Non Bam, Papy a passé l´âge de jouer avec les fausses top modèles en pleustique!
mechant ma le dire a ta maman !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm