En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:40:25
silly
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:42:39
Vous n´êtes pas très productif.
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:43:37
ya full de film qui a l´air popire qui vont sortir sur super écran
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:44:05
Bon... j´re
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:45:27
Real Lesquels?
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:46:38
ben je sais pû trop les nom
otage de la peur, chose patente au poste 13, le pacificateur, se genre de truc
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:47:40
Y´a pas décadence?
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:50:00
jchez pas
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:50:59
la ya double zéro, un film francais
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:52:43
Les Daltons est sorti en DVD, sa l´air banal
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:58:56
joyeux no-hell!!!!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:00:17
Joyeux Noel Emi!
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:01:25
joyeux dputain nowel
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:01:55
sa va bien toi? moi sa va superrrr bien!! pis kesse ta recu comme cadeaux (si ten a de dévelloper jusqua maintenant)?
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:01:57
Joyeuse paque Émi!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:02:42
Hier ma tante, ma mère pi moi on parlait du cd de Noël que G-Unit allait faire...Pi la ma mère a l´a dit "Quel chansons qui vont faire?" Pi ma tante à répondu "Have A Merry Fuckin´ Christmas!" Esti que j´ai ris
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:03:15
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:03:51
À date j´ai juste dévollper GreenDay --- Bullet in a bible, et quel spectacle!
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:05:28
Moi à date j´ai juste eu un pad de pratique... puis j´attend de recevoir toute mon argent pour en suite allez m´acheter un lecteur MP3 et plein de CD
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:07:50
wario---> lo0l jallait justement demander au autres squi avait recu!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm