shakirathebest Posté le 25 décembre 2005 à 17:13:03
crime jcroi po ki est quelqun ki est fait comme moi
hier a 4h du matin jme sui acoter sur mon meuble pour attendre que sa finise de telecharger et la a 7h ce matin jme sui reveiller la face sur le meuble osti kjavais lair con pi chu aller me recoucher et la jvien de me reveiller
le meuble devais etre confortable
salut so 