En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:33:21
[MrKill] Posté le 25 décembre 2005 à 16:22:38
Ton nom c´est JP pas Roger
m´en souvenais pu
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:33:42
Tu t´es retenu longtemps bam avant déclater
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:34:35
bam a éclaté
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:35:14
De rire...
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:35:51
je savais mk
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:36:53
Euh, non tu savais pas
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:37:41
Tient! Tout les post de la page contienne un smiley..
Sauf un...
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:37:48
[MrKill] Posté le 25 décembre 2005 à 16:36:53
Euh, non tu savais pas
tu ose me contredire ?
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:38:19
Euh, oui!
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:42:16
ah euh...ok
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:44:21
Est-ce que l´on change bientot de page?
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:45:30
Sugar
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:47:29
[MrKill] Posté le 25 décembre 2005 à 16:44:21
Est-ce que l´on change bientot de page?
donne moi ton msn apres on verra
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:48:04
Euh, tu l´as pas déjà? XD
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:49:43
MrKill] Posté le 25 décembre 2005 à 16:48:04
Euh, tu l´as pas déjà? XD
euh sa m´étonnerais,montre apres je vais vérifier
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:51:10
Voilà Mon adresse En chair et en os.
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:52:40
je t´avais pas
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:53:45
Sur msn ça compte pas le nombre de post qu´on fait XD
Starnv12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:54:53
[MrKill] Posté le 25 décembre 2005 à 16:53:45
Sur msn ça compte pas le nombre de post qu´on fait XD
dommage *invente le smiley avec un menton* )
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:55:37
Je vais te montrer les quelques émoticons que j´ai fait pour msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm