Abdool Posté le 25 décembre 2005 à 00:16:32
Moi je vais a messe dans 45 minutes ^^ pis après on picolle jusqu´à minuit et plus XD
les messe c´est dangeureux une fois y avais des gars qui fesais des anges fallu que je me penche pour pas recevoir un bras dans face