En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:14:07
moi jaime bien les fille en uniforme
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:14:17
ques que ta shaki?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:15:19
shakirathebest Posté le 24 décembre 2005 à 23:14:07
moi jaime bien les fille en uniforme
ouais y a une école privée proche de la mienne pis j´en connais qui sont full belle
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:15:52
moi jai rien pourkoi
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:16:32
me demandais pourquoi t´avais mis se smiley la " "
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:19:06
ha ok ben c pasque je croyai ki avait full de monde mais en fin de compte c vraiment mort
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:19:36
ouais j´ai remarquer moi aussi
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:19:52
Pas mort! NOWEL!!!
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:21:39
NOWEL !! !!!!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:22:58
nowel dans nos coeur ! noel dans nos vie!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:23:09
Nowel, fête de euh... de PAQUE!
shakirathebest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:23:35
[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 22:51:21
Moi mon chat dort en dessous du sapin (dans la creche...
le mien aussi i fait sa ou i joue apres les boule du sapin
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:24:40
La mienne joue avec son chaton...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:44:02
Bon la chu prete pi y me reste juste à attendre
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:46:02
so tes habiller comment ?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:48:18
J´ai des pantalons cargo noir (Ailes de la mode) avec un chandail orange avec des lignes blanche, rouge et jaune pi un daim dessus (Simons)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:49:34
Mes deux vêtement préférés dans l´fond...
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:50:20
ses plate que je peux pas decide quest je veux mettre
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:50:26
Tu fais rien ce soir toi?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:50:49
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm