[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 22:50:33
Le blé d´inde sa pousse d´un champ
Le blé d´inde sa pogne din dent
Le blé d´inde yen a qui mette du beure là-dessus
Le blé d´inde yen a qui ce le mette dans le cul
ya un gars dans ma classe l´année passé qui chantais toujours sa a fin de l´année j´avais les toune dans tete