[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 22:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous on va jouer a perfect dark
celui sur N64 j´espere, un classik!
shakirathebest Posté le 24 décembre 2005 à 22:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si té cousin son po la tu va surmen tenmerder
en criss... pi c sa qui devrais arriver