En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:39:27
J´ai pas étudier en science physique pour l´examen de demain! XD
Croyez vous malgré la matiere peu ardu vais-je m´en sortir quand même?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:40:31
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:40:36
Des sensations fortes!
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:41:47
est dont ben renversante la derniere toune du CD de Our Lady Peace
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:42:23
Ta juste à partir et étudier là parce que les exams de science il faut toujours reviser avant.
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:42:42
mrkill--> sa dépend pour ki, moi JAHI la science phisique, pis chu nulle la ddans si ta po de misere ben tu va surment passer! XD
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:43:02
Bah je revisé l´unité 4, c´est tout XD
Pi l´unité 6 on l´a fait ya pas longtemps pi j´Aurai aimé sa savoir si j´ai eu 100% finalement
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:44:26
fan_de_kirby Posté le 22 décembre 2005 à 03:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mrkill--> sa dépend pour ki, moi JAHI la science phisique, pis chu nulle la ddans si ta po de misere ben tu va surment passer! XD
en secondaire 4 la science physique est 5 fois plus facile que en secondaire 2 parce que en 2 je coulait la moitié des test pi la jme tape des 90 a 100%
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:45:53
Mk, MOFF PAS TON AUTRE MESSAGE TU ES À 2999!!!
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:48:02
Vous voyez les enfants... c ça ki est important dans le bricolage.. Non seulement ca sert "a fabriquer des belles choses, mais ca sert a gosser" - Henry ds Henry pis sa gang
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:48:17
en secondaire 4 la science physique est 5 fois plus facile que en secondaire 2 parce que en 2 je coulait la moitié des test pi la jme tape des 90 a 100%
ha ben kool! jaissait sa mais au moins jé juste couler un examen durant toute lannée feak sa risque detre po si pire ! ^o^ tant mieux ggrrrouuu!! a chaque fois jallait en sciences jchialait: naahh po lé modite science a marde!! ha!!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:49:04
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 03:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ta juste à partir et étudier là parce que les exams de science il faut toujours reviser avant.
Ouin c´est vrai ça! Chu en sc phy 430 pi j´ai pas étudier avant pi j´ai eu 46%
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:49:21
Moi j´ai toujours aimé les sciences grâce à mes profs
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:50:56
fan_de_kirby Posté le 22 décembre 2005 à 03:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en secondaire 4 la science physique est 5 fois plus facile que en secondaire 2 parce que en 2 je coulait la moitié des test pi la jme tape des 90 a 100%
ha ben kool! jaissait sa mais au moins jé juste couler un examen durant toute lannée feak sa risque detre po si pire ! ^o^ tant mieux ggrrrouuu!! a chaque fois jallait en sciences jchialait: naahh po lé modite science a marde!! ha!!
Ouin mais y faut un bon prof aussi
Nous on reprend du retard pi c´est ben correct comme ça alors que les autres nous volent notre local pour faire un labo
PI fuck j´ai pas vu que j´était a 2999! XD
3001e post!
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:52:10
PS3_Goddess Posté le 22 décembre 2005 à 03:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 03:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ta juste à partir et étudier là parce que les exams de science il faut toujours reviser avant.
Ouin c´est vrai ça! Chu en sc phy 430 pi j´ai pas étudier avant pi j´ai eu 46%
Se qui faut comprendre en science physique dans les examens c´est que, les choix de réponses a 4 points dans un examen sur qui vaut 36 point la... sa dessent vite en maudit quand ya 6 choix de réponses au début pi que t´en manque plus que 2
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:54:12
mrkill --> hourrrrrrraa!! joyeux 3000 post dépassé!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:54:27
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:55:37
Merci Emi
J´aimerais remercié mes parents qui m´ont toujours encouragé à l´étude et découragé à gosser sur l´ordi. Je remerci aussi Dieu de m´avoir créer encore plus supérieur que lui.
Je remerci Mr.Plow d´avoir déblayé mon entrer quand ma soufleuse était briser
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:56:50
Moi je remerci Mr. Plow King de m´avoir donné un meilleur service que Mr. Plow qui est superieur à Dieu
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:56:52
Paulette c´est remi sur pied finalement après avoir tomber en bas d´un avion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm