CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:39:27

J´ai pas étudier en science physique pour l´examen de demain! XD

Croyez vous malgré la matiere peu ardu vais-je m´en sortir quand même? :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:40:31

:content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:40:36

Des sensations fortes! :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:41:47

est dont ben renversante la derniere toune du CD de Our Lady Peace :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:42:23

Ta juste à partir et étudier là parce que les exams de science il faut toujours reviser avant.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:42:42

mrkill--> sa dépend pour ki, moi JAHI la science phisique, pis chu nulle la ddans si ta po de misere ben tu va surment passer! XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:43:02

Bah je revisé l´unité 4, c´est tout XD

Pi l´unité 6 on l´a fait ya pas longtemps pi j´Aurai aimé sa savoir si j´ai eu 100% finalement :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:44:26

fan_de_kirby Posté le 22 décembre 2005 à 03:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mrkill--> sa dépend pour ki, moi JAHI la science phisique, pis chu nulle la ddans si ta po de misere ben tu va surment passer! XD

en secondaire 4 la science physique est 5 fois plus facile que en secondaire 2 parce que en 2 je coulait la moitié des test pi la jme tape des 90 a 100% :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:45:53

Mk, MOFF PAS TON AUTRE MESSAGE TU ES À 2999!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:48:02

Vous voyez les enfants... c ça ki est important dans le bricolage.. Non seulement ca sert "a fabriquer des belles choses, mais ca sert a gosser" - Henry ds Henry pis sa gang

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:48:17

en secondaire 4 la science physique est 5 fois plus facile que en secondaire 2 parce que en 2 je coulait la moitié des test pi la jme tape des 90 a 100%

ha ben kool! jaissait sa mais au moins jé juste couler un examen durant toute lannée feak sa risque detre po si pire ! ^o^ tant mieux ggrrrouuu!! a chaque fois jallait en sciences jchialait: naahh po lé modite science a marde!! ha!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:49:04

WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 03:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta juste à partir et étudier là parce que les exams de science il faut toujours reviser avant.

Ouin c´est vrai ça! Chu en sc phy 430 pi j´ai pas étudier avant pi j´ai eu 46% :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:49:21

Moi j´ai toujours aimé les sciences grâce à mes profs :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:50:56

fan_de_kirby Posté le 22 décembre 2005 à 03:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en secondaire 4 la science physique est 5 fois plus facile que en secondaire 2 parce que en 2 je coulait la moitié des test pi la jme tape des 90 a 100%

ha ben kool! jaissait sa mais au moins jé juste couler un examen durant toute lannée feak sa risque detre po si pire ! ^o^ tant mieux ggrrrouuu!! a chaque fois jallait en sciences jchialait: naahh po lé modite science a marde!! ha!!

Ouin mais y faut un bon prof aussi :-p

Nous on reprend du retard pi c´est ben correct comme ça alors que les autres nous volent notre local pour faire un labo :-p

PI fuck j´ai pas vu que j´était a 2999! XD :-d

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 3001e post! :fete: :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:52:10

PS3_Goddess Posté le 22 décembre 2005 à 03:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 03:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta juste à partir et étudier là parce que les exams de science il faut toujours reviser avant.

Ouin c´est vrai ça! Chu en sc phy 430 pi j´ai pas étudier avant pi j´ai eu 46%

Se qui faut comprendre en science physique dans les examens c´est que, les choix de réponses a 4 points dans un examen sur qui vaut 36 point la... sa dessent vite en maudit quand ya 6 choix de réponses au début pi que t´en manque plus que 2 :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:54:12

mrkill --> hourrrrrrraa!! :fete: joyeux 3000 post dépassé! :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:54:27

:rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:55:37

Merci Emi :)

J´aimerais remercié mes parents qui m´ont toujours encouragé à l´étude et découragé à gosser sur l´ordi.
Je remerci aussi Dieu de m´avoir créer encore plus supérieur que lui.

Je remerci Mr.Plow d´avoir déblayé mon entrer quand ma soufleuse était briser :-d

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:56:50

Moi je remerci Mr. Plow King de m´avoir donné un meilleur service que Mr. Plow qui est superieur à Dieu :)

:merci: :merci: :merci:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:56:52

Paulette c´est remi sur pied finalement après avoir tomber en bas d´un avion :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment