En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:28:33
attention gaab devrai se montrer le bout du nez bientot allo gab
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:29:07
Le grand pere yaime sa les biscuit aux chocolat, mais c´est quoi qui avait de pas bon le lait? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:30:45
LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL LE GARS EN DESSOUS DU LIT!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:30:48
Pauvre ti gars yé coincé
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:31:15
je dois y aller bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:31:25
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:31:28
sa va vous autre?! moi sa va super bien! comme d´hab! HAAA NOWEL DANS PO LONG!!!! (wouu!! grain de folie! )
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:32:21
[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 03:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le grand pere yaime sa les biscuit aux chocolat, mais c´est quoi qui avait de pas bon le lait? XD
C´tait du conditionnauer à cheveux!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:32:24
Je me demandes vraiment de quoi ça l´air des party de nowel avec toi Émi
Moi j´vais bien et toi?
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:32:57
ORGIE DANS LE SANG
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:33:41
buhbye jipiiii!!
lo0l lé party avec moi cé... bah cé comme j´aji normalement! (je dit pas que chu normale! je dit juste que jaji ´´comme d´habitude!´´
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:34:07
ho putin mrkill moi
jenbarque po jlaisse ma place
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:34:25
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:35:05
shakirathebest Posté le 22 décembre 2005 à 03:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ho putin mrkill moi
jenbarque po jlaisse ma place
Attent la tu répondais a propos de ma dernière réplique?
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:36:24
Laisse moi t´aider Ste plait Ste plait Ste plait Ste plait Ste plait Laisse moi t´aider
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:36:44
COOL! Ma mère a acheté va avoir un nouveau char vendredi!!!
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:37:00
Quand a se met a jaser comme ça sa peut duré des heures...
!! !!!
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:38:12
C´te vraiment beau ça
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:38:15
À par de t´sa mon ti-poil la vie es-tu moin plate au ciel Parce qu´ici les temps sont un p´tit peu sombre J´te dis ça d´même Mais r´vire toé pas dans ta tombe
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:38:47
So, Cool!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm