En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:13:12
Moi je veux voir Napoleon Dynamite
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:13:53
Les méchants dans les films ils sont toujours encore plus idiots qu´un enfant de 8 ans XD
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:15:19
mk le quel tu veut voir
nap le floodeur
ou le film full colon de napoleon dynamite
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:16:41
moi je veux voir le film cochon!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:17:14
starnv12 Posté le 22 décembre 2005 à 03:16:41
moi je veux voir le film cochon! === Tu veux voir Babe le petit coche? XD
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:17:58
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 03:17:14
starnv12 Posté le 22 décembre 2005 à 03:16:41
moi je veux voir le film cochon! === Tu veux voir Babe le petit coche? XD
ouais!
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:19:19
moi jaimerai bien voir le film la fille da coter
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:20:17
Shak, Ouais moi aussi
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:20:35
on pauve ti gars yé tu seul
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:23:45
Moi les films tristes chu pas capable
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:24:32
MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 03:23:45
Moi les films tristes chu pas capable
moi non plus
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:25:21
!! !!!!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:25:29
C´est tellement pas triste ils sont content de se revoir... c´est émouvant pas triste
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:25:58
- Kevin? Qu´est-ce que tu as fait dans ma chambre!? -
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:25:59
Tapouéé!! Émi
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:26:03
salut Émi (faut pas que je trompe avec Émil xD)
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:26:31
So,
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:27:01
merde i son ben longue les annonce
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:27:34
TROP LOL À TQS
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:27:51
Salut Emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm