CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:43:32

iiiiiii trop puissant sa bécane! :rire: :rire:

Quelqu´un sait c´est quoi le nom d´la toune qui joue dans cette annonce la (HHR de Chevrolet)?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:43:44

moi je le suis pas quand mon ami me le fais sa gosse vraiment (y fais sa quand je pose trop de question xD)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:44:51

Jay-Pee, c´est bizarre j´fesais ça à mon ami pour la même raison en 6ieme années XD

Mais dit s´y que c´est dangereux de faire ça tu peux en rester paralyser.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:45:15

moi jaime po les god sur les chaise :nonnon:

mais javoo que c drole le metre dans la rue et lallumer et le voir bibrer dans la rue pi voir les char leviter :fou: :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:45:56

WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 02:44:51

Jay-Pee, c´est bizarre j´fesais ça à mon ami pour la même raison en 6ieme années XD

Mais dit s´y que c´est dangereux de faire ça tu peux en rester paralyser.

mouais bah fais un bout de temp qui me la fais pas fais(surement le coup de poing dans le ventre que je lui ai sacrer l´autre fois qui le fais changer d´idée

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:47:17

tention ya un endroit ke tu peu taper dans le ventre et tu tue quelqun dun coup

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:47:39

Shak, pour ça faut tapper crissement fort.

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:47:40

Sophie -> Add moi ds ton msn :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:48:39

ELle est absente...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:48:45

mais la plupart du temp quand je frappe pis que le gars me gosse vraiment je le prend je l´accote au mur pis je le fesse entre les omoplate

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:49:06

Ouin pi , a vient pareil :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:49:34

warrio heu non po tellement sa prend po un coup tres fort et sa te bloque la respiration mais si tu tape plus fort ben la ben le canal et peter et il meurt

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:50:54

Shak, ouin mais faut vraiment que ce soit précis... sinon j´aurais tué quelqu´un c´est sur XD (j´dis pas que j´ai donné beaucoup de coup dans le ventre... c´est juste un moment donné quand j´m´étais battue (Sec 1... déjà))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:51:05

pi koi de noeuf la gang :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:52:10

Rien

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:52:12

shakirathebest Posté le 22 décembre 2005 à 02:51:05

pi koi de noeuf la gang

j´ai remarquer que j´ai pas la meme atidude que l´année passée.l´année passée j,etais full calme pis reject de la classe la je parle a tout le monde meme ceux que je connais pas xD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:52:26

merde jvai faire la vidange des dechet toxic et baisser mon tot dhumiditer je revien :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:53:48

Jay-Pee, bah c´est normal quand tu arrive au Secondaire...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:55:25

T´es déjà dans mon msn...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:55:43

WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 02:53:48

Jay-Pee, bah c´est normal quand tu arrive au Secondaire...

pis je sais pas pourquoi j´écoeure plus que l´année passé aussi comme je connais un gars y s´appelle Émil moi je l´appelle Émi ou Émilie xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment