WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 02:44:51
Jay-Pee, c´est bizarre j´fesais ça à mon ami pour la même raison en 6ieme années XD
Mais dit s´y que c´est dangereux de faire ça tu peux en rester paralyser.
mouais bah fais un bout de temp qui me la fais pas fais(surement le coup de poing dans le ventre que je lui ai sacrer l´autre fois qui le fais changer d´idée