En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:32:31
every1
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:32:53
C´tait quoi le rapport d´la fournaise!?
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:33:57
moi se que je fait je gambade dans le couloir en sauten entre les gens pi si c vraimment pogné ben je pousse tout le monde en avant pi sa fini par debloquer
PS pousser jamais sur un prof sa met deja arriver jai été suspendu
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:34:28
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:34:31
Jay-Pee, quand tu es la victime c´est normal!
Mais moi quand ça arrive j´bouche plus que d´autre chose XD
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:35:01
merde jai fait un test c cool je peux enfin poster plus vite
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:37:36
LOOOOOOOOOOOL!!!
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:38:15
t si gros que sa
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:38:55
C´est écoeurant à quel point l´évolution évolue de jour en jour.
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:39:18
truc quand un gars t´achale:tu prend tes 2 doight tu apuis vraiment fort dérriere la tete dans le coup (dans le millieu) sa prend pas 30 secondes le gars est atterre
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:39:26
Shak, Nan c´est juste bien dure de me pousser
J´reste cloué au sol!!! Tsé... au cadet j´ai genre l´entrainement pour. Tu reste drette, tu bouge pas un poil.
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:39:56
Ça fait quoi de se rentrer un micro dans le cul?
Sérieusement, j´ai cette tentation depuis tantot.
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:40:28
Jay-Pee, je connais cette attaque là... je l´ai souvent faites. Mais moi j´ai genre dévloppé un moyen puis ça me fais pu rien.
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:41:06
MK, check ta chaise le gode à ta mère est peut-être dessus.
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:41:22
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 02:40:28
Jay-Pee, je connais cette attaque là... je l´ai souvent faites. Mais moi j´ai genre dévloppé un moyen puis ça me fais pu rien.
donne moi ton truc! merde j´en ai besoin au boute
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:41:39
jipi moi des truck jen est full jen est apris plein a des thecnique de combat par mon frere ki etais dans larmé
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:41:47
Mk Essaye
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:41:50
Ma mère à la pas de gode XD
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:42:44
Jay-Pee, j´ai aucun truc j´y reste juste insensible... fak quand quelqu´un me le fait j´pogne son bras j´le tort puis j´le pitche dans le mur.
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:43:16
Mk, Ça c´est ce que tu crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm