En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:21:39
criss moi jme laisserais pas tasser par un sec1 .......
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:22:37
Mumu Arrete de faire ton ti toff
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:23:01
VaGabONd_694 Posté le 22 décembre 2005 à 02:19:53
mais c kool kan t en sec5 pke tout le monde se tasse du chmin kan tu passe
a mon école cc´est la gang de punk qui tasse tout le monde
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:23:12
bin la tu voit tu le sec5 qui sfait tasser par un 1
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:23:44
LOOOOOOOOL Moi kan ya trop de monde a mon casier jfonce dans le tas pi j´en tasse
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:24:26
VaGabONd_694 Posté le 22 décembre 2005 à 02:23:12
bin la tu voit tu le sec5 qui sfait tasser par un 1 === J´t´ai quand même 5 pied 10 en sec 1...
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:26:03
Moi c´est tout le temps "AVOUAYE GROS MICH FONCE DANS L´TAS" puis là j´fonce puis tout le monde passe
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:26:30
LOOOOOOOOOOOOOL Le gars ak la pizza
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:26:48
LOOOOOOOOOOOL
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:27:08
5 pied 10
moi chu 6 pied (6pied1 jpense)
c koi ta redoubler 3 année ?
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:27:42
Nan j´ai juste doublé ma 4ieme année...
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:29:04
moi jai un truc bien simple :
jmet ma main en avant de moi, fack la le monde se demende ske jfait, fack y stasse pis mes amis smarrent bien pke c vraiment drole dme voir faire
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:30:23
Moi j´pogne un gars avec à peu près la même carrure que moi puis j´avance avec...en le poussant.
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:31:02
ou sinon un autre truc si ton ami est en avant de toi :
tul pousse dans ldos fack y fonce dans tout le monde
shakirathebest
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:31:26
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:31:28
Bah c´est ça que j´viens de dire...
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:31:32
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:31:36
VaGabONd_694 Posté le 22 décembre 2005 à 02:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ou sinon un autre truc si ton ami est en avant de toi :
tul pousse dans ldos fack y fonce dans tout le monde
LOLLLLLLLLLLLLL J´ai faite sa tantot le pire
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:31:59
Shak
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:32:18
VaGabONd_694 Posté le 22 décembre 2005 à 02:31:02
ou sinon un autre truc si ton ami est en avant de toi :
tul pousse dans ldos fack y fonce dans tout le monde
mouais sa m´arrive souvent..je trouve pas sa drole Penttoute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm