En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:13:22
des câlin virtuelle
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:13:34
Cuba
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:14:14
me reste une journée d´école
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:14:52
Il me reste 6 cours... j´vais foxer le vendredi matin
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:15:09
CUBA
sans oublier lalcool a volonter et gratis =)
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:15:18
Moi j´ai eu un vrai calin féminin aujourd´hui a l´école
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:15:33
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 02:14:52
Il me reste 6 cours... j´vais foxer le vendredi matin
mouais comme moi je vais a 1ere période apres je pars
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:16:14
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Le ptit gars ki a failli se faire frapper
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:16:21
Mk, Moi j´en ai toujours... en signe amical.
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:16:48
moi pis mon amie on se bat toujours a lécole din case (ai forte )
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:17:15
SONT TELLEMENT PAS SUPTILE!!!
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:17:33
mais c kool pke a frappe en bas dla ceinture
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:18:05
mais c kool pke a frappe PAS**** en bas dla ceinture
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:18:08
parle moi pas de case je me suis fais plaquer assez fort aujoud´hui je me suis cogner la tete sur une barre de métal apres je suis tomber a terre
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:18:54
Jay-Pee, moi je suis le genre à accrocher le monde pour que ce genre d´accident arrive
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:19:26
C´est c.Est comme l´an passé les 2 grands amis qui manquent l´école la meme journée
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:19:53
mais c kool kan t en sec5 pke tout le monde se tasse du chmin kan tu passe
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:20:45
VaG, moi quand j´t´ai en Sec 1 tout le monde se tassais quand même...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:20:50
Mdr ses "marionnettes"!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:21:20
So, Ouais!
Yé intelligent quand même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm