Je ne joue pas a la balle molle, mais c´est un sport comme un autre ( enfin pour moi rien ne se compare au foot(soccer)
) . Bref ce sport doit surement etre exigent, et si on l´aime je vois pas pourquoi on devrait avoir honte.
Sinon master, tu fait du sport toi? 