En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:49:11
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:46:54 d´etre celibataire c´est plate de voir les autre s´embrasser pendant que moi je suis la tout seul dans le pénombre en attendant l´amour de ma vie
===== arrete de dire sa...tu vas devenir Mawacodépréssif!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:49:16
ouais !! !
moi ca fait 1 ans j´aime pu ´´reelement ´´ quelqun !
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:50:20
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 03:48:17 Bin check...Marco, moi, ma friend, kaz...Pi pleins d´autres monde que j´connais qui sont célibataire...Fak t´es pas tout seul! === Ta friend, elle m´a dit le contraire y´a 10minutes
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:50:21
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 03:48:28 Mais non je t´aime moi ! Mais je dis juste que tout le monde est beau, mais pas aux yeus de tout le monde
ce ca... yai aps bo au yeux des fille...
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:50:57
dans mes amis je suis le seul a jamais avoir eu de blonde.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:51:18
J´ai dit que était célibataire...Pas que à l´aimais pas quelqu´un...........
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:52:13
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:50:57 dans mes amis je suis le seul a jamais avoir eu de blonde.
tu attends juste la perle rare
abatmasterten56
Niveau 10
20 août 2005 à 03:52:36
final_best_fan Posté le 20 août 2005 à 03:49:16 ouais !! !
moi ca fait 1 ans j´aime pu ´´reelement ´´ quelqun !
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 03:52:43
ses fou ici.......
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:54:36
link jpourrai po tester Geist en fin de semaine. DSL, mais toi tu la tu essayé?
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 03:54:38
Bah moi non plus j´ai jamais eu de vrai blonde appart le primaire et j´menfait pas pour autant..
Un jour on trouve tous quelqu´un !
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 03:56:01
non , mes jpourrai car yanonce pas bo toute la fin de semaine
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 03:57:11
Y´annonce du soleil demain !
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:57:25
link moi jpeux po pcq je fête ma fête en fin de semaine (17 ans)
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 03:58:11
par ché moi yanonce pas bo
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:58:43
Ouin y´annonce d´la pluie!
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:59:01
Chez moi non plus y´annonce pas beau
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:59:37
moi de la pluie
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:59:41
Bon bin j´m´en va prendre ma douche...Je re après
@tantot
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:59:41
Mais bon s´en fout..j´aurai mon friend qui s´amène Il s´appele Windows XP...vous connaissez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm